Décalage son/image entre appli Mycanal et Tv samsung en smartview

florent26141210

Bonjour,

j'utilise mon appli MyCanal sur Samsung S9 avec la fonctionnalité "Smart View" pour (essayer de) regarder des programmes sur ma smart TV Samsung.

il y a toujours un énorme décalage entre le son et l'image si bien que c'est impossible de regarder dans ces conditions là. Le problème se pose quel que soit le smartphone Samsung que j'utilise.

Un conseil pour régler ce problème ?

Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le mirroring n'est pas optimiser pour le fonctionnement de myCANAL.

Je vous invite à utiliser une Chromecast, le  Airplay ou de opter pour l'application myCANAL intégrée dans les téléviseurs Samsung (à partir des modèles 2015).

https://assistance.canal.fr/questions/2048584-activer-mycanal-samsung-smart-tv