Arret décodeur pendant 40 minutes pour mise à jour journalière

goya13

Bonjour, j'en ai raz le bol de voir mon décodeur me priver de la réception de mes emmissionss pendant près de 40 minutes tous les jjours pour effectuer sa mise à jour.

Pouvez-vous faire en sorte que ce problème soit résolu rapidement ou je me désabonne pour non fourniture  de service, en effet cet arrêt journalier  ne figure sur aucun point de mon contrat. Je paie un abonnement pour un service 24/24 et 7 jours sur 7 et j'entends avoir le service quui va avec.

Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

sujet deja posté par un autre hier
impossible de choisir

ici vous parlez a des abonnés qui aident les abonnes

il n y a pas d autres choix possible desole

cdlt