j'attends votre appel relatif a un rendez vous : entre 15h30 et 16h30 est il est 17 heures passées (encore un lapin ?!)

PORTELETTE23800645

je n ai encore plus acces a CANAL alors que le technicien est passé la semaine derniere vous deviez me rappeler ce jour entre 15h30 et 16h30 et j'attends toujours

Réponses de la communauté

80s

@portelette23800645 bonjour

Attention ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Relancez les

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous aurez d'autres recours pour les joindre

Cordialement !