Faire aboutir à réclamation

gerard3099699

par 2 fois le service devait me rappeler vendredi et aujourd'hui ...mais rien bien que confirmes par SMS

puis reçu une enquête de satisfaction sur ces contacts fantômes !

Manque pas d'air Canal !!!

Quelle volatibiliée !

De plus ma réclamation par mail n'aboutit pas en cause un virus ...fantôme lui aussi

ma question initiale était

pas de sous-titres sourds et malentendants sur à la demande pour les films et séries françaises

vous y travaillez paraît il mais il en va de cela comme du reste. ..un service qui ne tient pas compte des demandes et qui n'honore pas ses RDV Canal déraille !

Thème
Services

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

désolé pour vous mais rappel ici vous ne parlez qu aux abonne qui aident les abonnes

apelez les

cdlt