retour du matériel(2 décodeurs satellites) modifier abonnement comme prévu par votre specialiste

gerrot12

je demande depuis plusieurs fois le retour des décodeurs inutiles j'ai l'impréssion de parler dans le vide .pourtant j'ai été contacté par teléphone par un de vos spécialistes afin de revoir l'abonnement il a décidé de tout remettre tout en ordre j'attend toujour mai rien ne vient merci de faire le necessaire salutation ditinguées

Réponses de la communauté

80s

@gerrot12 bonjour

Attention ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous aurez d'autres recours pour les joindre

Cordialement !