Comment accéder à la nouvelle chaîne Canal Sport Week-end depuis la box Orange ?

fignos33

Bonjour, impossible d’accéder à la chaîne Canal sport week-end depuis ma box Orange, alors que j’y accède très bien depuis myCANAL.
Comment accéder à cette chaîne avec mon abonnement sur la box Orange et pouvoir la regarder sur mon écran télé plutôt que sur mon iPad seulement ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Elle est à la place de Canal+ Décalé les Weekends, depuis l'univers Canal en 14 (si numérotation Canal) ou 35 (si numérotation TNT), et depuis l'univers Orange en 44.