Probleme connexion nouveau décodeur

mactat

Le décodeur branché a la TV, on a un message indiquant: aucun signal que ce soit avec HDMI 1 ou 2. Il nous dit que ça peut-être un problème de connexion avec le câble Hdmi donc nous avons essayé avec un autre câble hdmi et ça reste le même message.
Merci de votre réponse rapide

Réponses de la communauté

mactat

En fait le décodeur se met en veille automatiquement et même branché, quand on rallume.la.tv il faut appuyer sur le bouton lumineux du décodeur... tout bête.

jean15289161

décodeur 4k
téléviseur LG 4 K HDR Ultra HD
Le décodeur a fonctionné que lors de l'installation Nous nous sommes absentés quelques jours et il ne fonctionnait plus à notre retour

pierrickand

@jean15289161

Mêmes questions.

jean15289161

Bonsoir,
Mon téléviseur affiche " service indisponible "
Nous avons essayé plusieurs fois et le même message s'affiche de nouveau.
il n'y a que la mosaïque qui s'affiche et lorsque l'on clique sur une chaine, l'écran devient noir.
Merci de votre réponse.
Cordialement.

pierrickand

Bonsoir,

quel décodeur avez-vous?

Quelle est la référence de votre TV?

le message "pas de signal" provient bien de votre TV? (vous n'avez pas non plus les menus du décodeur?)

Avez-vous testé un autre équipement HDMI sur votre TV? Le décodeur sur un autre TV?