pourquoi je ne peux pas voir mes programe , il s'affiche l'onglet s'abonner alors que je le suis deja

sabrinacorse

pourquoi je ne peux pas voir mes programe , il s'affiche l'onglet s'abonner alors que je le suis deja

Réponses de la communauté

Sebastien33964139

Je vous remercie j'ai contacté canal ils ont réactivés mes droits , merci.

pierrickand

@Sebastien33964139

Que décodeur?
Quel mode de réception?
Quelle formule d'abonnement?
Avez-vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel?

Sebastien33964139

Bonjour je ne reçois plus mes chaînes planetes,nickelodeon etc

INNOCENT31435941

Bonjour
Vérifiez s'il n'y'a pas de vpn activé sur ton téléphone
ensuite déconnecte et reconnecte
si toujours pas résolu désinstalle l'application Mycanal et réinstalle ça marche à tous les coups
merci

Pacco

En fait, j'ai laissé en attente et ça s'est réglé. merci.

pierrickand

@katia38041064

Sur quel matériel ?.quel mode de réception ?

katia38041064

Bonjour
même soucis pour moi, sur ma télé (car sur l'ordinateur cela fonctionne). Abonnement depuis le 29/09.

REINE CLÉMENCE25245427

Moi aussi j'ai le même problème je ne peux pas regarder mes programmes

80s

@sabrinacorse bonsoir

Via quel support avez vous ce soucis ?

Cordialement !