Mélange entre les séries dans épisode de The Affair saison 5

Cedricbaudu14

Dans l’épisode 3 de la saison 5 de The Affair la dernière partie intitulée Joannie est en fait une autre série !!! C’est la deuxièmes fois que cela se produit sur la saison 5 (même problème dans l’épisode 1 )
Comment est il possible que les contenus de deux séries de mélangent ???

Abdeljelil15569530

Et non il s'agit bien de la série The Affair on se place du point de vue de Joannie, la fille d'Alison qui a grandit et nous faisons donc un bond dans le futur! C'est marrant j'ai eu exactement la même réaction (j'ai même redémarré ma box!!)