Offre Bouygues bbox un mois d'abonnement à Canal + offert. Renoncer à l'offre

DEROEUX38066701

Bonjour, j'ai souscrit une offre Bouygues bbox dans laquelle un mois d'abonnement à Canal + est offert. Ma ligne bbox a été activée le 25/09/2019 et j'ai reçu de canal des textos concernant la souscription d'un contrat et des documents à signer électroniquement. Or, je ne souhaite pas adhérer. j'avais d'ailleurs précisé au service commercial Bouygues que je ne souhaitais même pas profiter de la gratuite du service durant un mois. Merci de me transmettre la démarche à suivre afin de renoncer définitivement à vos services. Bien cordialement. Sandrine D.

Réponses de la communauté

-001-

bonjour nous sommes abonnes et n avons pas acces aux dosseiers allez en bas de page a cintactez nous

cdlt