DD chauffe

Valérie2354233

Bonjour.
Le DD du nouveau décodeur 4k ne se met pas en veille comme le décodeur et chauffe

Faut-il éteindre le décodeur par le bouton qui est derrière ?

Molière76

allez dans les "paramètres" et descendez dans la liste jusqu'à "réinstallation"
la ont vous demande vôtre code parental et ensuite choisissez "partielle" ou totale"
cliquez sur partielle, vos enregistrements seront gardés.
par contre les programmations seront perdues.
et ensuite laissez faire le déco.
par contre c'est tout fait normal qu'il chauffe un peu , comme tout matériel sous tension.

Réponses de la communauté

Valérie2354233

Merci bcp.

Je suis d'accord qu'il chauffe un peu mais là, et sans en rajouter, c'est vraiment très très chaud, surtout le DD qui lui chauffe bien sûr le décodeur.

Quand j'ai éteins le décodeur par le bouton derrière, j'ai entendu le DD s'arrêter.
Là, ça fait un peu plus de 1h que j'ai éteins par le bouton et, DD et déco sont froid.

Merci.

Je vais faire ce que vs m'avez dis quand je rentre.

Je vs dirais si c'est bon ou pas

Valérie2354233

Merci.

Comment fait-on ?

Molière76

Essayez une réinstallation partielle,
Si cela ne résout pas le problème.
Contactez canal pour un échange