Stabilité fonctionnement

CLAUDE6215802

Bonjour, nous avons mis en route votre nouveau decodeur depuis 3 semaines et depuis la réception est aléatoire voire inexistante. Il se coupe et ne redémarre pas. Nous avons changé la fréquence mais elle n’est pas conservée et nous devons proceder à une réinstallation à chaque allumage. Merci pour votre aide. Bien cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Votre problème de réception vient peut-être du pointage de votre antenne.
Pour le G9 le pointage doit être très précis.
Quand vous dites que vous modifiez la fréquence, vous entendez quoi par là ?
Le G9 fonctionne avec la fréquence de référence de Canal+ UHD, et il n'y a pas de fréquence à modifier.
Je ne vois pas de quoi vous parlez.
Est-ce que vous pouvez être plus précis sur votre problème ?