Ce sujet a été résolu

nouveau plan de service du 8 octobre 2019, oui mais c'est quoi le détail ?

Canal+ communique sur le nouveau plan de service du 8 octobre 2019, mais ne précise strictement rien sur son détail, merci Canal pour ce scoop d'enfer !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses de la communauté

René62
René62

René62

Niveau
2
834 / 2000
points

Bonjour, après la maj de ce jour, je ne trouve aucun changement. Quelqu'un voudrait bien éclairer ma lanterne. ...
Merci.

eivissa78
eivissa78

eivissa78

Niveau
1
738 / 750
points

L'exclusivité des chaînes discovery aurait dû mal à s'arrêter chez SFR puisqu'il les ont racheter écrivez pas de fake news.

eivissa78
eivissa78

eivissa78

Niveau
1
738 / 750
points

Normal car il ny a pas de nouveautés nada comme d'habitude par contre allonger la monnaie ce ne sont pas des truands pour rien.

@alain.ST bonjour

Perso je ne sais pas s'il y aura d'autres nouveautés à part comedy central (chaînes linéaires)...

A savoir que l'exclusivité des chaînes NBC universal/ Discovery se termine en 2020 chez sfr...

Les chaines NBC universal ont également cessés leur diffusion sur fransat donc 1 espoir de retour sur canal l'année prochaine...croisons les doigts !!!

Cordialement !

Merci pour l'info-80's mais franchement CANAL+ pourrait mieux communiquer sur les nouveautés? vous ne trouvez pas ? Une seule nouvelle chaîne ? qui n'en est pas une, car disponible depuis 1 an déjà chez tout le monde !, le problème avec Canal+ c'est d'avoir méprisé ces abonnés anciens et actuel avec une épuration systématique de chaînes, pour exemple les chaînes Universal (SYFY, 13e rue, "I") ainsi que celle du groupe Discovery (Discovery channel, Science, ID, Family) qui étaient présent historiquement sur CanalSat, Après faut pas s'étonner de l'hémorragie d'abonnés, il est grand temps que les dirigeants de Canal+ ouvrent les yeux et fasse revenir les chaînes thématiques historiques qui ont fait la joie et la renommée de CanalSat !
Quand pensez vous ?