reception thd

Gérard30681960

mes parents qui sont les abonnés , constatent une pixellisation importante de l'image lorsqu'ils utilisent le decodeur.... Apres observation du materiel j'ai constaté que la prise d'antenne était défectueuse... Il semblerait que ce decodeur soit un re-conditionnement.... cela fait Moins d'un AN que nous l'avons changé.. comment l'echanger

Réponses de la communauté

80s

@gerard30681960 bonsoir

Pour en demander l'échange contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !