remise sur abonement

Ghislain41370

Bonjour,

Nous voudrions continuer à bénéficier de notre tarif préférentiel. Nous vous demandons même une remise supplémentaire, cela fait plusierus années que nous sommes fidèles mais qu'elle n'est pas récompensée.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas puis réclamation dans votre cas.