Somme indûment prelevee

Ulrich24434458

Bonjour, je me suis rendu compte en allant sur le site du service client que vous m aviez adressé plusieurs courriels dont je n avais pas pu prendre connaissance, il conviendrait absolument de proscrire ce type de communication si vous souhaitez échanger avec moi au bénéfice du courrier postal ou courriel à l adresse que vous connaissez...
J ai ainsi pu constater qu une somme de 25€ m à été prélevée en plus de l abonnement au titre de matériel non rendu lors d une échange de matériel. Sachez que le conseiller ne m avait pas précisé que je devais restituer la connectique en plus de la box et de la télécommande. Je peux sans problème vous restituer vos effets et je souhaite être rapidement remboursé de cette somme indûment prélevée. Dans le cas contraire et sans arrangement rapide, j acterai ma demande de résiliation avis services car je suis dans les délais pour le faire. Sachez que je trouve vos méthodes commerciales très contestables...
Dans l attente de vous lire...