faut'il que je rapporte l'ancien matériel pour recuper le nouveau

annie3484676

dois je rapportais l'ancien materiel pour recuperer le nouveau

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si c'est un échange SAV pour le même décodeur, il faut ramener l'ancien pour récupérer le nouveau, au point relais.

Si c'est un échange pour un nouveau modèle, il faudra réutiliser le carton du nouveau pour renvoyer l'ancien, mais vous pouvez le faire après (c'est d'ailleurs préférable en cas de soucis avec le nouveau).