Erreur 1 ou 100

pierre2718

Message envoyé ce matin

Bonjour,

    Quel ne fut mon étonnement , hier après-midi, de m’apercevoir que les chaînes 121 et 122 eurosports n’apparaissaient plus dans mon contrat que je n’ai pas modifié récemment, et donc je fus privé de tennis, entre autres !!!

    Quelle est cette nouvelle règle de Canal de changer les contrats sans en prévenir les principaux intéressés ???

    Je suis donc très mécontent, que dis-je EXCESSIVEMENT MÉCONTENT !!!!

Après avoir été contacté par canal qui m'affirmait que ces deux chaînes allaient être de nouveau activées , aucune activation !!! Merci pour votre réponse .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.