connection disque dur

JEAN MARIE5612679

Bonjour, blocage du décodeur lors du changement de chaine (message "erreur technique, veuillez..") . après redémarrage du decodeur, j'ai le même message au moment ou le disque dur se reconnecte. Impossible de sortir de cette situation sans redémarrer le système. On tourne en boucle et cela fait un très grand moment que cela dur. Faut-il changer mon décodeur qui date de 2009?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Le coupable peut être le disque dur aussi.

Débranchez le disque dur et faites un reset du décodeur. Sans le disque dur branché, est-ce que le décodeur se bloque également ?

Merci.