reseignement

Kekedu63

il me manque certaine chaine que je n'est plus accés alors qu'elle sont normalement inclu dans mon abonnement alors je souhait savoir comment sa se fait

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

pour vous aider sur ce forum d'abonnés, donnez des informations que vous seul avez.

Sur quel décodeur?
Quel mode de réception?
Quelle est votre formule d'abonnement? (nom exacte affiché sur l'espace client page abonnement)
Quelles chaines vous manque-t-il?
Quel message avez-vous sur ces chaines?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Votre message ne permet pas d'établir un diagnostic.

Je vous invite à donner plus de détails : Nom des chaines manquantes, décodeur utilisé, message d'erreur constaté etc.