j'ai changé de décodeur je ne peux plus lire mes enregistrements

JEAN MICHEL32534251

j' ai changé ce matin de décodeur, je ne peux plus lire les enregistrements sur mon diqsue dur "CANAL+".

Message: "une erreur technique est survenue, veuillez réessayer dans quelques instants" Erreur EESPT-TechnicalError"

Quelques instants ? 78 minutes à l'heure ou je vous contacte.....

Merci de bien vouloir m'aider.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

les enregistrements sont liés au décodeur qui les effectue. Vous n'aurez plus accès à vos anciens enregistrements. En branchant le disque sur le nouveau, vous aurez une demande pour le formater.

Pour votre message d'erreur, essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et vérifiez vos branchements et votre connexion internet.