décodeur UHD-4K

lulu208

Nous avons le nouveau décodeur UHD-4K depuis le 19 Juillet....impossible de regarder en replay, j'ai appelè tous les services de canal+, à chaque fois ça devait fonctionner...

JE PENSE QUE VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE des abonnés....CAR VU LE PRIX QUE NOUS PAYONS, il faut arreter de nous prendre pour des imbéciles....

Donnez moi une réponse rapidement, car je vous assure que je vous fait un procés, j'ai toutes les personnes qui faut dans ma famille...

Réponses de la communauté

Molière76

Vous êtes ici sur un forum entre abonnés .
Expliquer pour quel raison , vous ne pouvez pas enregistrer en Replay.
Peut être pourrons nous vous dépanner