Litige suite à mon appel du mois dernier

mariejo29250

suite à une erreur de votre part je me retrouve avec des options payantes et un réengagement que je n'ai pas demandé

Réponses de la communauté

yoda64

pourtant quant vous avez souscrit a votre abonnement tous les abonnés sont au courant via leur espace client,dans la partie abonnement ou est inscrit le type d'abonnement ainsi que son echeance.
c'est ensuite a l'abonné de ne pas oublié sa date d'echeance pour renouveler ou pas son abonnement.

yoda64

bjr sachez que le reengagement est automatique dés que votre abonnement arrive a echeance,si c'est le cas il aurez fallu vous manifestez 1 mois avant votre echeance pour soit renegossier votre offre ou resiliez via courrier avec accusé de reception.
cdt