Canal à la demande - Ecran noir

jeanmichel67170

Bonjour,

Quand je souhaite lancer une vidéo à la demande (replay), un écran noir s'affiche et rien ne se passe. (décodeur 4K).

Quelle est la marche à suivre pour pouvoir nouveau bénéficier du replay?

Merci de votre aide.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Berdu,

Je vous invite dans ce cas de contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

berdru

J'ai esayé cette manip, sans résultat

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un reset électrique du décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos.

Si l'anomalie persiste, veuillez procéder à une réinstallation partielle : Menu/Paramètres/Réinstallation/ Partielle .

Merci de me tenir informé.

marcouch

Bonjour,

J’ai le même problème avec un décodeur Satellite 4K depuis plusieurs jours.