Je souhaite me réabonner suite à expiration carte bancaire

DAVID32653731

Bonjour,

JE suis très insastifait du service canal !!!
J'ai mon abonnement qui s'est arréter suite à une expiration de carte bancaire. J'ai suivi les instructions sur l'espace client me disant que pour me réabonner je devais régler la somme de 39.90€ chose que j'ai faite et rien ne s'est passer. J'ai contacter le lendemain la hotline de canal je suis tombé sur quelqu'un qui me dis que mon virement est refusé et que je ne peux pas réavoir mes chaînes et que je dois recréer un compte pour pouvoir y accéder. Or quand j'essaye de recréer un compte il me dis que mon adresse mail est déja utilisé et que je peux que par conséquent réactiver mon abonnement.
Le lendemain mon compte est débiter de 39.90€ et Je n'ai toujours pas mes chaines !!!!!!
Je commence à en avoir plus que marre d'être pris pour un con !
J'exige de canal de régulariser au plus vite ma situation

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@pascal34970165

"Ici" sur ce forum d'abonnés (dont je suis comme vous) qui n'est pas le service client, comme indiqué au moment d'écrire un sujet : https://assistance.canal.fr/questions/new

Ou sur le lien "1ère visite" en bas : https://assistance.canal.fr/pages/premiere-visite

pascal34970165

Bonjour,

"personne ici n'aura acès..." => ici, ça veut dire où ? vu du client, il y a une société, canal...où vous êtes, ce n'est pas le problème du client. Il faut proposer des solutions et pas dire je n'y peut rien (d'ici ou d'ailleurs)
j'ai le même problème : expiration de la carte. Impossible de réactiver l'abonnement malgrè de multiples tentatives. Site web qui indique que l'abonnement est bien réactiver, mais un clic plus loin, il faut recommencer...2 prix d'abonnements différents affichés suivant la page...Je ne vais pas m'acharner, si ça ne fonctionne pas, je retournerai chez netflix...soit vous faites fonctionner votre service, soit il y a de la concurrence qui le fait très bien...

pierrickand

Bonsoir,

contactez les du coup. Personne ici n'aura accès à votre dossier pour régulariser quoique ce soit, comme indiqué au moment d'écrire votre message.

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...