Je n'arrive pas à accéder à mes programmes

Mike25513286

Bonjour,
J'ai le même problème quand j'essaie de voir mes programmes j'ai l'écran noir. Pourtant j'ai tout essayer mais rien a faire l'écran noir reste.

Pouvez vous régler ce problème svp ? Merci

Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez ce défaut sur le site myCANAL via un Mac, je vous invite à vérifier que votre Mac est bien à jour de la dernière version Mac OS disponible. EN SAVOIR+

N'hésitez pas également à supprimer les Cookies de votre navigateur et à réessayer.

leroyjacky

Bonjour, problème identique me concernant depuis le 03/10/2019 vers 14h sur le live

écran noir depuis, malgré réinstallation et réalisation des manip' conseillées

connexion sat

Aline26176650

il m'arrive la meme chose écran noir et plus rien ni en live ni en replay, je suis connectée sur un mac avec une connexion wifi jusqu'a hier cela fonctionnait et d'un coup écran noir et plus rien n'est accessible !!!!!!!

pierrickand

Bonjour

Le même problème que qui? (Vous ne mettez pas un autre sujet en lien).

Quel matériel utilisez-vous ?
Quel mode de réception ?
Sur le Live ou le service à la demande ?