Plainte de fausses informations d'abonnement

DALIA32262820

J'avais un abonnement avec Canal + depuis environ un an. C’était un abonnement par téléphone. Votre employeur du service clientèle m'a confirmé avant de m'inscrire que c'était un abonnement sans engagement, ce qui signifie que je pouvais le libérer à tout moment.

Elle m'a envoyé une copie de mon contrat que vous trouverez ci-dessous et qui ne mentionnait aucun engagement ni aucune date limite.

Je vais déménager de ma résidence actuelle, j'ai annulé l'abonnement Internet et à la télévision avec FREE et j'ai vendu la télévision.

J'ai appelé le service client pour annuler mon abonnement et ils m'ont dit que je ne pouvais pas et je suis engagé pour une autre année !!!!

Je leur ai expliqué la situation, mais malheureusement personne ne l'a écouté.

Ce n'est pas acceptable et ce n'est pas une méthode claire et transparence pour traiter votre client.

Soit l'employé au tout début m'a donné de fausses informations seulement pour m'engager dans la souscription ou l'autre employé du service clientèle m'a donné de fausses informations pour que je ne puisse pas annuler mon abonnement.

Dans les deux cas, je ne l'accepterai pas.

S’il vous plait, je veux annuler c'abonnement avant le début de la prochaine facture car je ne paierai pas pour aucun service et je ne souhaite aucune autre solution.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

Contactez le service réclamation rubrique "nous contacter" puis "réclamation".

A mon avis, vous avez eu un mauvaise information au début, car les offres en accès sur décodeur (de Canal ou des FAI), sont obligatoirement avec engagement.