Impossible de regarder correctement la cha^ne "COMEDIE": image qui se bloque, ou se décompose, son haché

pimam

 Impossible de regarder correctement la cha^ne "COMEDIE": image qui se bloque, ou se décompose, son haché

Réponses de la communauté

SERGE42365414

Même problème avec interruption de la connexion ou images décomposées.

pierrickand

@mika 511

Plus pour longtemps.

pimam

Merci pour vos réponses Pierrick et Mika
Mika, votre mère a de la chance car j'ai le même matériel mais pas canal play

mika 511

Ma mère reçois toujours Canalplay sur le canal 17 avec le décodeur Canal satellite HD Wifi

pierrickand

CanalPlay n'existe plus.

Pour les séries il y a un nouveau service SVOD Canal+ Séries.
Pour les films, c'est via Ciné+.

pimam

Merci pur vos réponses je vais voir quelle suite donner
Pouvez vous me dire pourquoi je n'ai plus "Canal Play" depuis longtemps
j'ai 2 messages affichés:
*arrêt de la souscription en mars 2019
*une erreur s'est produite .Merci de réessayer ultérieurement ou de vous rendre sur canal.client.fr (ce que j'ai fait sans avoir deréponse)

pierrickand

Le câblage entre votre parabole et le décodeur.

pimam

je n'ai pas la chaîne Warner.
oui j'ai les mes problèmes sur Canal J et Piwi+
maintenant ce sont des micro blocages de l'image et surtout du son
Merci pour votre aide
PS: quel cablage pourrait être affecté?

pierrickand

Avez vous les mêmes soucis sur Warner TV, Piwi+, Canal Je par exemple (qui sont sur la même fréquence)?

Si oui, le plus probable est un léger défaut de réglage de votre parabole, ou de la tête LNB, ou la vétusté de cette dernière, ou un soucis sur le câblage, qui impacte la réception de certaines fréquences uniquement.

pimam

je reçois cette chaîne sur ma tété 'Samsung) par le décodeur Canal satellite HD Wifi

pierrickand

Bonjour

sur quel matériel?
quel mode de réception?