Film -16 ans

Isabelle37399664

Bonjour cela fait plus d un mois que je suis abonnée aux chaines canal via un decodeur orange et je n arrive toujours pas à voir les films interdis aux moins de 16 ans. Sur les autres chaines je rentre le code. La meme pas on me le demande que faire ?

Réponses de la communauté

yoda64

@Isabelle37399664
bjr avez vous essayer ceci dans orange et moi a partir du decodeur orange dans la page d'accueil?
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...
cdt