date d'échéance abonnement

manu711

Bonjour, mon abonnement est passé de 39 à 54 euros, ce mois ci, ceci étant du à la fin de l'offre promotionnelle.

Je n'arrive pas à avoir le service commercial, le service client me dit qu'il ne peuve pas transférer mon appel, je suis embêter car je n'ai pas d'autre solution que de résilier l'abonnement. je n'ai pas trouvé le moyen d'envoyer un mail au service client, à part déposer un mesage ici.

Réponses de la communauté

80s

@manu711 bonsoir

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !