Puis je avoir le boîtier canal+?

dominique34792036

Bonjour je suis abonné chez vous mais je réceptionne canal avec ma box Bouygues j'aurai voulu savoir si je pourrais pas avoir le boîtier canal car je me rendu compte que je paye deux fois la télé c simplement pour savoir car il faut que je me renseigne auprès de mon fournisseur internet pour qu'il change mon abonnement merci de me renseigner à bientôt

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

1/ vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, mais un forum d'abonnés.

2/ si vous souhaitez un 2nd decodeur en plus de votre accès sur celui de Bouygues, voir ici https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...