impossible d'enregistrer, tout est en place.

DOMBEE11

Pour enregistrer il me demande de connecter le disque dur, il est en place. Pas d'enregistrement. Merci

Réponses de la communauté

mico

verifier sur un ordi que le d d n'est pas bloqué

Bonjour,

Il existe deux moyens de connecter le disque dur. Sur la prise USB et sur la prise eSATA (compatible USB aussi).

N'hésitez pas à essayer l'autre emplacement que celui utilisé actuellement.

Tenez-nous informés.

mico

LE FORMATAGE EST AUTOMATIQUE
disque dur bloqué surement.....

DOMBEE11

Bonjour, on formate comment ? J'ai le dernier décodeur 4K, merci

mico

perso, j'ai deja bloqué mon disque dur externe, j'ai du le changer
possible probleme de format d'enregistrement

Abonne-66391QY4

est il bien formaté ?

80s

@dombee11 bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !