Non fonctionnement du décodeur et carte mentionnée non valide

William7952537

Bonjour,

Dans un premier temps, il était annoncé que ma carte était non valide et ensuite le décodeur s'est mis à ne plus fonctionner. de ce que j'ai compris en contactant un réparateur de télé, mon décodeur est HS, ma carte ne fonctionne plus et donc ces deux équipements doivent être remplacés.

Merci de faire le nécessaire où de mepréciser la marche à suivre.

Réponses de la communauté

80s

@william7952537 bonjour

Pour demander l'échange il faut contacter le service client

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !