Enregistrement film VOD

mirkha19

Bonjour,
Lorsque je lance un film en vod, la lecture de celui-ci se coupe un peu après 2 h.
Le film repart au début, même si je tente de passer le point problématique en accéléré.
J'ai un décodeur cube avec un disque dur qui a 95% d'espace disponible.
C'est assez frustrant de ne pouvoir voir la fin d'un film ^^.
Je précise que si le film fait moins de 2 h il n'y a pas de problème.

Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

Bonne fin de journée.