Impossibilité de visionner ma facture !!!!

micheliane54

Impossible de voir ma facture suite à un changement de décodeur avec un nouveau numéro

Il me serait très agréable de recevoir enfin ma facture !!!!!

pierrickand

Bonjour

Canal ne fourni pas de factures sur l'espace client des offres pour particuliers.
Juste l'historique des prélèvements.

Ils en fournissent par contre pour les offres professionnelles CanalPro

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Réponses de la communauté

Didi21210141

je pense quitter canal+, ils avent prendre leurs sous tout les mois, mais les problèmes on ce déméde

Didi21210141

je n'est rien je ne recois pas mes factures ,je ne sais meme pas qu'elle abonnement que j'ai, j'ai un compte vide ,je ne peux meme pas changer d'abonnement a ma guise