Impossible de rediffuser un film déjà enregistré sur disque dur perso Toshiba sur décodeur 4k

sagi87

Impossible de  rediffuser un film déjà enregistré sur disque dur perso Toshiba sur décodeur 4k

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sagi,

Le problème concerne un seul enregistrement ?

Avez-vous sur ce disque d'autres enregistrements ? Si oui, est-ce que vous rencontrez le même problème ?

sagi87

Non l'enregistrement à bien été effectué avec le même décodeur, le film reste bloqué sur sur la dernière minute impossible de relancer la lecture

Gilles2Tlse

Votre demande sous-entend que l'enregistrement a eu lieu avec un autre décodeur.
Un enregistrement ne peut être lu uniquement avec le décodeur qui l'a réalisé.

Molière76

J'ai perso 2DD Toshiba et aucun problème avec .
Essayez une réinstallation partielle.