Le SAV Canal ne me rappel pas hier soir, et me raccroche au nez à l'instant... Pourquoi ?

LR03AAA

Le SAV Canal ne me rappel pas hier soir, et me raccroche au nez à l'instant... Pourquoi ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@RTeam077

Passez par la rubrique nous contacter en bas puis réclamation.
Si vous l'avez déjà fait, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" sur cette page de réclamation.

RTeam077

Salut, Le SAV et non seulement surchargé mais ils y a aussi de bons incompétents. Ils m'ont fait pareil, ça fait plus de 1 mois que j'attend qu'il me rappelle par téléphone.

JM0805

Bonjour,
Problème souvent évoqué sur ce forum.
Selon mon expérience, qui n'est pas récente, c'est je pense le signe d'une surcharge du service client, sous dimensionné pour répondre a toutes les demandes.
Si vous avez demandé à être rappelé, normalement ils devaient vous envoyer un SMS pour fixer un autre rendez vous.