Impossible de réactiver mon abonnement après avoir réglé l'impayé (prélèvement incorrect, 2 fois plus cher!)

ANTOINE DELISSENNE

Bonjour,

Alors voilà, hier, je me suis aperçu que je n'avais plus accès à mes chaînes donc je suis allé vérifier mon compte et je me suis rendu compte que la carte bancaire qui était utilisée n'était plus valable donc mon abonnement était interrompu. J'ai changé ma carte pour mettre l'actuelle, j'ai payé l'impayé de 9.95€ et je ne pouvais pas réactiver mon compte alors j'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il y avait un temps d'attente de 2 à 24h. De ce fait, je me connnecte ce matin et j'eessaye de réactiver mon compte, comme par magie cette fois-ci la page s'ouvre sans erreur, elle me propose de reprendre mon ancien abonnement en y mettant mes coordonnées bancaires, ce que je fais et une fois validé, un message s'affiche me disant que mon compte est bien actualisé et que j'ai accès à mes chaînes. Cependant, je me connecte sur mon compte, impossible d'avoir accès à mes chaînes, j'actualise les droits et les chaînes, le problème persiste, je décide alors de retourner sur l'espace client et là je remarque que ce dernier me demande ENCORE de réactiver mon abonnement! Alors je refais la démarche, j'ai le message de confirmation qui me dit que tout est bon, et quand je retourne sur l'espace client, le message "réactiver mon abonnement" s'affiche à nouveau et je n'ai toujours pas accès à mes chaînes. De plus, je paye un abonnement à 9.95€/mois, et sur mon espace client, depuis la régularisation de mon impayé qui n'était que d'un mois donc 9.95€, je m'aperçois qu'il est écrit "dernier prélèvement: 19.90€", alors j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas réactiver mon compte et pourquoi mon prélèvement s'élève à 19.90 alors que je n'ai qu'un abonnement à 9.95€ ?

Merci à tous, bonne journée

80s

@sarah32729978 bonsoir

Contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Julien35654281

Même chose pour moi

SARAH32729978

Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Compte arrêté car changement de carte bancaire. J'ai régularisé l'impayé et même message que vous. Je n'arrive toujours pas à réactiver mon compte...