Accès Canal via la Bbox

RAMBURE37343609

Bonjour,

J’ai souscrit à un abonnement aux chaines Canal+ via la Bbox, mais je n’ai toujours pas accès aux chaine malgré des factures en règles. En ayant parlé avec le service client Bbox, ils m’ont signifié que le problème ne venait pas de leur côté. Voici ci dessous le message affiché chaque fois que j’essaye d’acceder à une chaine Canal. Que faire ?

Merci beaucoup !

Thème
Services

80s

@rambure37343609

Essayez de redémarrer votre box internet et votre bbox

Cordialement !

Réponses de la communauté

RAMBURE37343609

Merci pour votre réponse. Sur la box je passe bien par le panel Canal. Sur mon espace client, je vois bien mes références d’abonné, ainsi que mes factures déjà réglées.
J’ai essayer votre solution en faisant reactiver les droits. J’ai bien reçu les mails, j’ai bien laisser la télé sur CNews pendant 1h, et je n’ai toujours pas accès aux chaines... j’ai répété l’opération plusieurs fois, toujours rien. C’est assez frustrant :/

80s

@rambure37343609 bonjour

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Passez vous bien par l'univers canal ?

Sinon essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !