Nouvelle Equipment Canal PLus

braddles

Bonjour,

J'aurai du recevoir jeudi passé une nouvelle equipment Canal Plus mais je n'a rien recu. Le systeme Chronoposte dire que le colis XV411702544FR a ete livré qui n'est pas juste. J'ai toujours l'ancien equipment chez moi.

Qu'est ce que je doit faire pour recuperer la nouvelle equipment et rendre l'ancienne.

Chronopost a dit que je doit traiter le probleme avec vous.

Cordialement

pierrickand

Bonjour,

contactez du coup le service client, qui aura accès à votre dossier, comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Rubrique "nous contacter" en bas.

Réponses de la communauté

maurice26222074

moi jai recu mon decodeur jete par-dessus la grille sous la pluie ,quel serieux ,meme pas prevenu lors de sa livraison. malgre une sonnerie.,,?????