Remboursementxxxxx cautionxxxxx

pasanw

Je me suis désabonné en 12/2018. J'ai donc restitué le matériel en 03/2019. J'ai déjà du reclamer 2 fois la restitution de la caution. J'ai un message vocal de 08/2019 qui m'indique que j'ai bien restitué le matériel malgré tout JE N'AI PAS MA CAUTION.

Plus de 20 ans d'abonnement où j'ai payé TOUS LES MOIS sans retard. Pourquoi est ce si compliqué de se faire rembourser LA CAUTION ?

c'est honteux si Canal en est réduit à garder 75€ pour survivre

Réponses de la communauté

80s

@pasanw bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous aurez d'autres recours pour les joindre

Cordialement !