le decodeur ne fonctionne plus en HDMI, et se met en panne en EXT

jmd01

le decodeur ne fonctionne plus en HDMI, et se met en panne en EXT

Réponses de la communauté

pierrickand

Juste au cas où, avez-vous essayé de basculer manuellement via le bouton source de la télécommande de votre TV, sur la source HDMI correspondante de votre TV?

Vous ne branchez pas la prise HDMI et la Peritel du décodeur vers le TV, mais bien uniquement la prise HDMI sur votre TV? (la prise Pertiel pouvant éventuellement être relié à un enregistreur DVD si vous en avez un).
Car EXT est normalement relatif à une connexion type Peritel et non pas HDMI.

jmd01

merci pour la réponse, le deco: DECODEUR SATELLITE HD WIFI

Molière76

Si votre TV possède autres entrés HDMI essayez en une.
Si c'est le même problème.
Le déco est probablement en panne.
Vous ne précisez PAS type de déco ?