Je veux arrêter mon abonnement

Opong

Je veux arrêter mon abonnement

80s

@opong bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...

Au cas pour joindre le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Marie France24772265

Bonsoir mon mari titulaire de l’abonnement est décédé je souhaite résilier tous mes contrats n’ayant plus les moyens d’y souscrire et son décès éteignant ses engagements merci de faire le nécessaire
Par courrier je joins son certificat de décès

Indosaez

Courrier recommande a Canal

Il n'est pas possible de résilier Canal Plus par Internet. Il faut obligatoirement envoyer votre lettre à Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9, au maximum un mois avant la date de fin de votre abonnement, pour ne pas être reconduit tacitement pour une nouvelle période.
Attention la résiliation anticipée doit être justifiée sinon vous paierez jusqu a echeance