Danse avec les stars replay depuis la chaîne 1

Abonne-15X4753F

Bonjour,

Danse avec les stars replay depuis la chaîne 1

impossible de télécharger les replay depuis la chaîne TF1, même en insistant depuis plusieurs jours une erreur se produit,

par contre on charge bien la première partie de l'émission depuis canalsat à la demande mais malheureusement la 2ème partie n'est pas disponnible depuis canalsat à la demande .

Réponses de la communauté

Abonne-15X4753F

bonjour,
j'ai fait une ré-installation et toujours rien pour preuve j'ai même fait un test avec "camping paradis" et la même erreur se produit depuis la chaîne TF1 ou 293.

Sur canalsat à la demande (chaîne 15) pas de soucis danse avec les stars charge mais comme vous pouvez le voir sur la " jpg. 20191011120258 "
l'émission du 05 octobre 2019 il n'y a que la première partie qui dure 1h24minutes 08 secondes.
la deuxième partie est inexistante.

j'ai fais des tests avec plusieurs replay il semblerait qu'aucunes vidéos du service en passant par TF1 et 293 ne chargent
toutes se mettent en erreur

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Claude_ : Ce contenu se lance sans problème de mon côté. N'hésitez pas à réaliser une ré-installation partielle de votre décodeur : MENU>REGLAGES>MON DECODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION

Abonne-15X4753F

mon décodeur est le Cube Wifi (noir et blanc) par satellite.

hier un de vos collègues du service technique m'a téléphoné et je lui ai signalé également le problème des replay TF1 ainsi que ceux de la chaîne Action sur laquelle les téléchargements ne se font pas avec tous les replay.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @claude_,

Pouvez-vous me préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci beaucoup. :)