DE moins en moins de rugby sur vos chaines pourquoi ne pas inclure dans les abonnes de canal bouquet sport plus ?????

billonmi

Manque de Rugby sur vos chaines??????

pierrickand

Bonjour,

Ils n'ont pas réduit les droits TV de rugby cette année.

Il y a toujours le TOP 14 sur Canal+ (et Multisports/Rugby+), la Pro D2 sur Canal+ Sport et Eurosport, ainsi que The RUgby Champioship, Super Rugby, Currie Cup, Mitre 10 Cup, Supersevens sur Multisports/Rugby+ (je ne sais pas s'il y a Canal+ Sport aussi?).

Si vous regardez cette page, vous verrez qu'il n'y a eu aucun changement de diffuseurs cette année : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rugby_%C3%A0_la_t%C3%A9l%C3...

L'année prochaine, Canal+ va même récupérer l'intégralité de la Pro D2.

Réponses de la communauté

yannick furon

Bonsoir, completement d'accord. Je comptais regarder pau-ASM, et bien 2 matchs de foot au même horaire.
Je pense que cela va s'arrêter...