nouvelle panne ?

orties

Bonjour

Mon décodeur a été remplacé fin août et je suis partie pendant tout le mois de septembre. Depuis
- chaque fois que je veux me connecter, il faut redémarrer le décodeur
- Pour permettre la mise à jour, mon décodeur est en veille depuis plus de deux heures et ne veut pas se rallumer.

-je ne sais pas où m'adresser pour envoyer mon décodeur en panne : le colis est prêt et attend depuis plus d'un mois

pierrickand

bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Si pareil, contactez à nouveau le service client.

Pour renvoyer voter ancien décodeur, il faut utiliser le bon de retour fourni par Canal, et déposer le colis dans un point relais prêt de chez vous (cf. en bas de l'espace client > relais pickup, pour en trouver un).

Réponses de la communauté

orties

Je ne demande pas mieux que de procéder à une réinstallation partielle du décodeur mais encore faudrait-il qu'il s'allume ! J'ai vérifié tous les branchements et je me demande si un fusible n'a pas lâché suite à la mise à jour

orties

Merci mais mon décodeur ne s'allume plus du tout, si j'appuie sur son "interrupteur" il ne se passe rien