Décodeur qui se déconnecte - Obligé d'éteindre et de rallumer

Jean-Claude1465972

Depuis quelques temps (semaines) mon décodeur se déconnecte et je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour reconnecter. Lorsqu'il est arrêté apparaissent des points et un tiret ex :  ...-...

La fréquence est variable et je ne l'ai pas mesurée. Faut-il changer mon décodeur, je pense qu'il date de 2013 ?  Merci de me répondre

Bonsoir,

Veuillez essayer la manipulation suivante puis dites-moi si l'anomalie persiste ?

1/ Éteindre le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé à l’arrière.

2/ Rallumer et maintenir les touches "P- "pendant 1 minutes

3/ Suivre la procédure indiquée à l'écran

Tenez-moi informé

Réponses de la communauté

gemu2011

Bonjour,
A priori cela a marché. plus de déconnexion. merci pour votre aide.
Bien cordialement.

gemu2011

Bonjour j'ai le même problème et je n'ai pas disque dur. Merci pour votre réponse.

moi1946

Même chose pour moi, même problème et pas de disque dur!!

Gregoire88

J'ai le même problème, mais je n'ai pas de disque dur. Donc le problème est ailleurs.
Merci de votre réponse.

Bonjour Jean-Claude,

Le problème peut être dû au disque dur.

Pouvez-vous débrancher ce disque dur pendant quelques heures/jours et me dire si sans ce disque le problème persiste ?

Merci.