impossible de lire une video ni à la demande, ni sur le live. comment résoudre ce problème

Gaspardini

Bonjour,

Depuis 24h, je n'arrive plus à lire la moindre vidéo sur Mycanal, ni à la demade ni avec le live.

Comment résoudre ce problème ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme qu'un incident impacte bien les BBOX pour le service A LA DEMANDE. Il est en cours de résolution.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

pehotdid

Pour ce qui me concerne, il s'agit de la TV, j'ai réussi à avoir quelqu'un qui m'a indiqué qu'ils avaient des problèmes avec la bbox (ce que j'ai),mais devrait être résolu dans les 24h.cela ne l'est toujours pas....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Merci de préciser quel support utilisez-vous.

Il n'est pas évident d'établir un diagnostic avec les éléments communiqués.

Je vous invite à donner un maximum d'informations : Matériel utilisé, si c'est sur PC, quel est le navigateur ...

Merci de votre compréhension.

drindrindesars

impossible de visionner quoi que ce soit via la chaîne 15 canal à la demande depuis cet après midi

sylviane 68

Je suis dans le meme cas impossible de regarder un replay; Et au telephone il ne reponde pas

Alexandre23383495

Bonjour. Pour ma part, j'ai loué un film et au lancement de celui-ci, j'ai juste le message suivant qui s'affiche : "ERREUR impossible de récupérer une licence pour ce contenu"

karl06

Je suis dans le même cas. Canal m'a promis de me rappeler pour résoudre le problème mais j'attends toujours... Idem pour mes mails qui restent sans réponse.
Ca fait cher l'abonnement...
En PJ mon écran pour le live