Probléme de réception de OCS et Ciné+

Christian6737571

Bonjour, je reçois les 4 chaînes canal de mon offre mais pas les chaînes OCS et Ciné+ qui sont comprises dans mon abonnement...

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@rach

pas de réception sur freebox, juste dans l'espace canal.

Juste pour être sûr, cela fonctionne dans l'univers Canal sur votre Freebox mais pas dans l'univers Free ?

Si oui, c'est tout à fait normal.
Pour les chaînes que Free vend aussi de son côté, elles ne sont pas accessibles dans son univers en les ayant avec Canal. Chacun gère les droits de son côté.

Il n'y a que les chaînes que seul Canal+ vend qui sont dans les 2 univers.

rach

Bonjour,
J'ai le même problème, pas de réception sur freebox, juste dans l'espace canal. Abonné canal+ et serieseries. Personne n'est capable de résoudre mon problème, ni free, ni canal.

Christian6737571

Bonsoir, j ai redémarré ma box, j ai redémarré le terminal TV comme demandé par le technicien Canal qui avait prétendu que l' incident était résolu et je ne reçois toujours pas les chaines OCS et Ciné+... ça va faire 2 semaines que je suis abonné maintenant... donc je paye pour des chaînes que je n'ai pas...

Christian6737571

Bonsoir, je confirme nous sommes le 16 et l'incident est toujours en cours... c'est long!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'incident est toujours en cours. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Christian6737571

Bonsoir, je ne reçois toujours pas les chaînes OCS et Ciné+, seulement les 4 chaînes Canal de mon abonnement?

Christian6737571

Ok merci mais si demain je ne reçois pas toutes les chaînes de mon abonnement je pense que vendredi je ferai une lettre de résiliation.
Bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Nous avons eu d'autres cas (avec des cartes 49). Nos techniciens travaillent à la résolution de cette anomalie.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Christian6737571

Décodeur Sagem branché sur une b box

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

Vous recevez via le réseau ADSL/Fibre ou le câble ?

Merci.

Christian6737571

Écran noir pour les chaînes canal et pour les autres chaînes un message qui dit que Je ne suis pas abonné

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un écran noir donc ?

Christian6737571

Pas de message d erreur. Je ne reçois aucune chaîne de mon abonnement...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le message d'erreur exact rencontré ?

Christian6737571

Je ne reçois plus les 4 chaînes Canal et toujours pas OCS et Cinė+... c est pire qu' hier...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'anomalie est prise en compte par nos services (transmise aux techniciens de SFR).

Le problème devrait être solutionné dès demain.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nazaré9287331

J'ai exactement le même problème. Abonnée également via Bbox. Les chaînes Disney Cinéma, TCM cinéma,..., Comédie +, Série Club et autres idem... J'ai "restarté" la box, réactivé les droits, laisser plus de 10 min sur CNews rien ni fait...

Christian6737571

Décodeur Sagem branché sur une bbox.
Oui j ai réactivé mes droits.
Merci de votre aide

80s

@christian6737571 bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !