plus aucune chaine en dehors de "a la demande" : c'est le top aprés changement de décodeur

eric.lurmin

depuis mi aout je suis emmerdé et le mot n'est pas faible : plus de wifi sur le décodeur...changement et là début de la galère....aujourd'hui plus de chaine..(même les publiques !)

la hot line téléphonique toujours surchargée...

je crois que je vais en rester là avec canal

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

avez-vous activé le nouveau décodeur sur l'espace client > matériel > activer mon matériel reçu?

Pour joindre le service client, demandez à être rappelé en étape 3 de la page de contact.